Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
9 février 2023

Le flacking au Vinatier

Voici les 7 flacking réalisés lors d'un atelier mosaïque au Vinatier. J'en ai découvert un, celui sur le vieux mûr en pisé. Les 6 autres sont au sol

DSC04340

DSC04346

DSC04350

DSC04367

 

DSC04369

DSC04370

DSC04402

 

Je dois avouer que j'ai un peu triché, la charmante dame à l'accueil de l'exposition m'a indiqué, non pas où les trouver, mais dans quelles zones les chercher. Vu l'étendue du domaine, 74 hectares, je serais encore en train de chercher à l'heure où j'écris ces lignes...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Journée découverte pour moi : ton blog où je me rends pour la première fois, et "flacking" terme d'un art inconnu pour moi jusqu'à ce jour. A bientôt .
Répondre
Publicité