Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
8 mai 2024

Recherche d'emploi

Ma copine Praline et moi sommes des catsitters aguerries. Et dogsitters aussi, mais uniquement s'il s'agit d'un lot inséparable. C'est ainsi que cet été, elle et moi irons garder à leur domicile un matou et une petite chienne, dans un département voisin à la fois du sien et du mien. 

Je prévois des fous-rires et de la bonne humeur. 

On forme une équipe de choc alors n'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin pour vos chats. 😁

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
faites vos valises, vous allez faire le tour de France ! :D
Répondre
M
Contente d'avoir de tes nouvelles Prunelle, ça fait plaisir !
P
MDR ! Non mais, sérieusement, et si on a une tonne de demandes ! attends... je prépare mon agenda :-)))<br /> J'espère bien qu'on va encore beaucoup rigoler... même si tu ne veux toujours pas monter voir la statue de la Vierge !
Répondre
M
Si nous avons des "tonnes de demandes" 😂et bien nous organiserons une tournée !<br /> Et non, trois fois non, je ne monterais pas voir une vierge alors qu'au départ du sentier un panneau indique que nous pouvons rencontrer des serpents !!😱😱 Non mais, quelle horreur !!
Publicité