Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
29 avril 2024

Migration de mon blog

Entendons-nous bien, je ne suis pas fâchée par la migration de mon blog, non, ce qui me fâche c'est de ne pas avoir été prévenue 🤬. C'est bête (de ne pas avoir été prévenue pas d'être fâchée).

Du coup, ça m'a agacée et j'ai pris mes distances avec ce blog ce qui est encore plus bête. Bref ! 

Je vais continuer de publier comme avant, j'apporterai quelques petites améliorations au fur et à mesure, je n'ai pas de problème particulier si ce n'est que je n'ai jamais réussi à mettre le nom de mon blog dans ma bannière. Alors j'espère que vous me reconnaîtrez 🤣

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'oiseau choisi pour nous accueillir est très joli. Heureuse de vous lire et courage pour la suite.
Répondre
M
Je parle des hérons dans un autre post dont j'ignore où il est passé ! Je vais entamer des recherches....
N
Je suis comme vous pas prévenue du coup c'est frustrant.<br /> Je viens tout juste d'avoir à nouveau mon blog...du coup cette absence m'a fait réfléchir sur celui-ci...je n'ai pas encore complètement dit non à une reprise , bien que ....<br /> en tout cas , c'est chouette de vous retrouver !
Répondre
M
Le plaisir est partagé !
P
Tu es fâchée et il y a de quoi ! on nous a vraiment pris en traître ! <br /> En ce qui concerne le nom de ton blog dans ta bannière... j'utilise PhotoFiltre et je place le nom de mon blog dans la photo.<br /> Bisettes d'encouragement.
Répondre
M
C'est ce que j'ai fait dès le début (pas avec Photofiltre mais un équivalent) mais quand j'ouvre mon blog ... mon nom a disparu. Damned ! Je vais continuer les recherches mais bon, je suis soulagée de voir que tu m'as trouvée quand même 🤣🤣
P
Pas de souci, Mathilde ! Comme je te comprends ...<br /> Je te suis, comme les autres blogs-amis, mais trèèès rapidement.<br /> Tu m'as même fait sourire en admirant les belles fleurs de ta deuxième photo :-)<br /> Gros bisous et bon courage pour la suite.
Répondre
M
Merci d'être passée, Pahi 💐
Publicité