Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
24 décembre 2023

Vive le vent d'hiver 🎶🎵🎶🎵

Ce titre m'a été inspiré par l'école maternelle en face de chez moi qui, hier, accueillait les élèves sur fond de chants de saison. J'ai même ouvert ma fenêtre pour mieux en profiter, inutile de vous préciser que j'ai eu l'air dans la tête toute la matinée 🙃Peut-être en sera t'il de même pour vous 🤣

christmas-motif-3834860_640

 

Sur ces bonnes paroles je souhaite un Joyeux Noël à tous ceux qui passeront par ici !

télécharger

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joyeux Noël Mathilde, ainsi qu'à tes proches... et à ceux qui sont au loin !<br /> <br /> Bisettes
Répondre
M
Merci et joyeux Noël à vous aussi.
Répondre
A
bon Noël!
Répondre
A
Joyeux Noel a toi Mathilde
Répondre
Publicité