Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
21 septembre 2023

Quand vient la fin de l'été... 🎶🎵

Je reviens vers vous après un été que je n'ai pas vu passer. Après les péripéties du mois de juillet j'ai réussi à choper le covid début août. Mon premier covid dis donc ! Fort heureusement mes vacances en famille, dans la villa avec piscine que j'avais louée pour réunir ma tribu, n'ont pas été impactées. Et nous avons enfin pu profiter les uns des autres dans le Beaujolais, car partir près de chez soi ça permet d'éviter la fatigue du trajet et, cerise sur le gâteau, l'économie de carburant nous permet d'avoir plus de confort dans l'hébergement. Elle est pas belle la vie ? Si !

Mais c'est déjà loin tout ça finalement et aujourd'hui je vais vous parler d'un nouvel artiste de rue, découvert par hasard, qui sème ses créations à tout-va, sans dire où elles sont, ce qui rajoute du piment à ce jeu de piste.

Depuis que j'ai trouvé la première de ces jolies oeuvres, je sillonne la ville sans relâche pour en trouver d'autres. Enfin, quand je dis sans relâche, je suis un peu dans l'exagération. Mais, il n'en demeure pas moins que j'en ai déjà trouvé un bon nombre.

angle Lafayette GaribaldiEn

berges Rhône Pont Guillotière

Bld Croix Rousse

Boulevard Croix Rousse

buvette

pentes Croix Rousse (2)

Croix Rousse grande rue

Montée des Carmes Déchaussés

Montée Nicolas de Lange

Passage Dumont

pentes Croix Rousse 3

pentes Croix Rousse

piscine du Rhône

Pont Wilson

rue d'Ivry 2

rue d'Ivry

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est géniale cette série, je n'en ai jamais vu un seul, il va falloir que je parcoure à mon tour la ville sans relâche !
Répondre
N
excellent cet artiste , j'admire on dirait des vrais !!!!
Répondre
P
Sympas tous ces dessins ! <br /> <br /> Zut alors, saleté de virus, heureusement que tu as quand même pu profiter de ta tribu !<br /> <br /> Nous nous sommes réunis chez mon fils il y a 3 semaines pour fêter les anniversaires des filles. Le soir même mon fils m'envoyait un message me disant que Louise (6 ans) était positive au covid... j'attendais mon tour qui, ouf, n'est pas venu. <br /> <br /> Et ce matin ma fille m'envoie un message, Marina est positive, fièvre, maux de gorge, toux...<br /> <br /> Oh oui pour les orteils (hallux valgus je suppose)il ne faut pas hésiter à se faire opérer dès les premiers symptômes. Je l'ai fait de suite et ce fut une petite intervention, alors que je connais des cas où c'est bien plus compliqué.<br /> <br /> Courage à Santoline, bisettes à vous deux.
Répondre
M
Ce sont des dessins sur papier collés sur les murs. Je le sais parce que l'un deux s'était décollé sur le haut, j'ai fait avec les moyens du bord (mon gel hydroalcoolique) pour le recoller et faire ma photo. 🤔😊<br /> <br /> Alors pour les orteils, et je sais que Praline sera d'accord avec moi, plus tu attends et plus il y a de choses à réparer et donc ça prolonge d'autant le temps de cicatrisation et de rééducation. Mais tu es une battante alors...👍👍Tu vas bientôt trotter comme un cabri, j'ai hâte de voir ça 🥰🥰🥰<br /> <br /> Courage, on pense à toi !!
Répondre
S
Coucou Mathilde !<br /> <br /> Original ces... gravures ? peintures en trompe l’œil ? moulages ?...?<br /> <br /> Les virus ne partent pas en vacances !!<br /> <br /> Rentrés de vacances à l'océan, le lendemain nous déclarions un covid (chacun le sien ;) ) qui a bien entamé le bénéfice des vacances :( <br /> <br /> Tu as repris tes visites, moi je m'apprête à me faire réparer les orteils... :) :)... dis moi quand je vais pouvoir remarcher ;)
Répondre
A
superbes, ces trompe-l'œil!<br /> <br /> bon retour, et bonne santé! te voilà immunisée jusqu'à la fin d'octobre, si tout se passe comme avec les variants précédents ;-)
Répondre
Publicité