Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
11 septembre 2022

Insolite encore

En sortant de chez le suédois, je vais faire un tour chez le roi M juste en face. Pour rien de spécial si ce n'est qu'à l'ouverture il y a très peu de monde, que je n'ai pas revu ce magasin depuis son agrandissement et sa nouvelle implantation, et qu'en plus l'escalator me tend ses marches.

Et là je fais une nouvelle rencontre insolite.

IMG_20220822_103755

 Oui, je sais, un rien m'amuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est en papier mâché?<br /> <br /> tout à fait incongru, dans ce contexte, et en plus il doit faire le bonheur du personnel d'entretien ;-)
Répondre
P
Oh merci pour ton partage. D'accord avec toi, surprenant et amusant !<br /> <br /> Si c'était pour faire peur, c'était raté avec toi :-)<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine à toi, Mathilde.
Répondre
Publicité