Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
3 septembre 2022

Dans la plaine asiatique

DSC02855

Je ne vous avais pas parlé de mes amis les écureuils depuis un certain temps déjà, avouez que cela vous manquait. 😊

DSC02862

On pourrait penser qu'il s'agit d'un arbre à grosses fleurs blanches de loin ou alors je suis loin d'avoir retrouvé toutes mes capacités visuelles 😨

DSC02864

Les fleurs de cet arbre sont roses et on commence à les apercevoir alors je vais essayer de repasser dans quelques jours, toujours au moment de la sieste des volatiles, et ce devrait faire une photo intéressante.

DSC02870

Tête à droite...

DSC02873

 et tête à gauche.

DSC02874

Si vous regardez attentivement sur la dernière photo il y a deux coqs.

Dans cette plaine asiatique on trouve aussi, entre autre, une dame tapir mais elle faisait la sieste. En revanche, la soigneuse m'a indiqué l'heure de son repas donc... à suivre 😁😁😁

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh merci, Mathilde, pour ces magnifiques photos ! Ces coqs sont d'une beauté : quelles couleurs !<br /> <br /> A bientôt, pour la suite... ;-)<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de dimanche à toi.
Répondre
A
soigneur/-euse dans un parc animalier, ça doit faire rêver bien des enfants, petits et grands ;-)
Répondre
Publicité