Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
11 janvier 2022

1,2,3, nous irons au bois...

Cette drôle de passerelle, (pont ?) m'est apparue alors que je sortais de la forêt, rappelez-vous je vous avais parlé ici de la "forêt de Lyon" 😁

Cette passerelle si atypique, qui enjambe un boulevard à grande circulation et permet de reprendre notre promenade de l'autre côté toujours dans la forêt nous apparaît au détour d'un sentier sans que rien ne laisse présager cette rencontre pour le moins inattendue.

DSC09529

DSC09531

DSC09533

DSC09535

 

DSC09536

    DSC09537

Elle semble être en travaux de rénovation, en tout cas ce serait dommage que ce soit des travaux de démolition, elle est si originale ! 

 DSC09545

DSC09540

 DSC09541

Même si je concède que le bois a travaillé...

 DSC09543

Je l'adore, je vais faire quelques recherches et je vous en reparlerai certainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En effet, le bois a bien travaillé... ne t'accoude pas trop à cette passerelle :D
Répondre
A
ah oui, on les aime les passerelles piétonnes au-dessus des voies routières!
Répondre
Publicité