Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
6 janvier 2022

Sortie d'hivernation

IMG-20210708-WA0000

Première rando urbaine de l'année ce matin par 4 degré au dessus de zéro. Non, il ne faisait pas nuit, j'ai simplement dû vous sortir une vieille photo de derrière les fagots parce que, figurez-vous, je suis bien partie avec mon APN mais ma carte SD, elle, était restée dans mon ordinateur.

Je suis d'ailleurs coutumière du fait, c'est agaçant. Vous devez donc me croire sur parole quand je vous dis que j'ai assisté à une conférence au sommet entre des cormorans, un cygne et des mouettes.

Vous n'aurez pas manqué de noter en lisant mon titre qu'en 2022 j'ai appris à différencier "hivernation" et "hibernation" contrairement à 2021 année durant laquelle j'étais encore passablement ignorante. C'est ici. Force m'est de constater donc que 2022 s'annonce sous les meilleurs auspices 😁

Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
D'hier ou d'aujourd'hui, cette photo est magnifique !
Répondre
P
C'est énervant, hein ? ;)<br /> <br /> Mais au moins tu n'oublieras pas la prochaine fois, tu verras ! :D
Répondre
P
:-) Je dirais que tu commences très bien l'année !<br /> <br /> Je retourne "pauser" ;-)<br /> <br /> Gros bisous, Mathilde, et bonne nuit.
Répondre
A
je crois et je comprends, je suis tout aussi experte, moi c'est carrément tout l'appareil que j'ai oublié chez moi hier ;-)<br /> <br /> bonne année et beaucoup de billets, puisqu'ils sont un signe de bonne santé :-)
Répondre
Publicité