Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
23 octobre 2021

Attention Peinture Fraîche

Le festival de Street Art Peinture Fraîche se tient chaque année, et pour la troisième année consécutive si je ne me trompe pas, à la Halle Debourg à Lyon. Je vous ai déjà parlé de ceux des années précédentes.

Ce que j'aime dans ce festival ce sont plus particulièrement les immenses fresques. Cette année je n'ai pas été éblouie même s'il y en a deux qui m'ont attiré l'oeil, les deux premières photos ci-dessous.

J'ai eu l'impression que ça manquait de couleurs et que les lumières étaient plus une gêne qu'une mise en valeur, d'ailleurs mes photos ne sont pas des merveilles. Je dirais que les oeuvres étaient mal éclairées. Enfin j'espère que c'est ça sinon je devrais croire que ma vue laisse à désirer.

DSC09412

DSC09407

DSC09416

DSC09421

DSC09428

DSC09432

 

DSC09443

DSC09445

Visite néanmoins agréable, j'y suis allée dans les premiers jours et comme j'ai tardé à vous en parler il est maintenant trop tard pour que je vous suggère d'y aller car elle va se terminer dans quelques jours. Ou alors faites vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité