Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
21 octobre 2021

La fête des courges

Chaque année je me précipite au festival des courges et je vous saurai gré de ne pas y voir une relation de cause à effet, merci !

Je disais donc, le Festival des Courges au Parc de la Tête d'Or. Cette année, beaucoup d'animations pour les enfants autour de la courge et beaucoup de stands vendant des produits dérivés de la courge. J'ai vu un pain et une brioche à la courge vraiment très appétissants. Je me suis presque laissée tenter mais en réfléchissant bien j'ai trouvé le prix excessif toutefois je garde l'idée pour une prochaine recette à réaliser à la maison.

DSC09459

DSC09461

DSC09462

DSC09464

DSC09467

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce partage, Mathilde ! C'est tellement beau ! Je crois aussi que cela te reviendra bien moins cher de faire toi même un tel pain.<br /> <br /> Les fruits et les légumes se prêtent effectivement à de beaux exercices tranchants ;-)<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de soirée à toi.
Répondre
Publicité