Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
11 septembre 2020

Prendre à nouveau de la hauteur

Cette fois-ci, je vous parle des jardins suspendus sur le toît de la gare de Perrache. 

Rien à voir avec le toît terrasse que je vous ai montré il y a peu, ces jardins n'ont pas été rénovés récemment, j'en veux pour preuve les bancs qui sont d'époque. Cette gare subit d'importants travaux de rénovation et j'ose espérer que la rénovation montera jusqu'aux toît parce que cet endroit est un peu abandonné.

Mais vous verrez que les potagers donnent de beaux légumes, qu'on y est tranquille, avec vue sur la cathédrale de Fourvière et qu'on y trouve même une halte-garderie.

DSC06324

DSC06325

DSC06332

DSC06340

DSC06350

 

DSC06352

DSC06354

DSC06360

DSC06362

DSC06365

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors bienvenue à toi ! Au plaisir !
Répondre
G
De beaux légumes qui ont bonne mine <br /> <br /> Je découvre ton blog grace à Praline <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité