Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
4 septembre 2020

Au fil de l'eau

L'avantage de la fin de l'été c'est que nous avons de magnifiques journées avec des températures très agréables. Encore que.... les 32° de cet après-midi vont me pousser à reprendre les sorties plutôt le matin.

Quoi qu'il en soit, voici une petite série au fil de l'eau

 

DSC06381

DSC06384

DSC06387

DSC06394

 

2DSC06409

DSC06408

DSC06417

DSC06418

 

Photos prises au Grand Large, aux portes de l'agglomération lyonnaise, plan d'eau très prisé pour la pêche, la voile et ses kilomètres de promenade.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Mathilde !<br /> <br /> Tu n'étais pas loin de chez moi et j'aurais pu t'y rejoindre :) ... mais je n'y étais pas.<br /> <br /> J'ignorais qu'il y avait de la natation synchro au grand large !! :))
Répondre
A
joli! ma préférée, c'est la plume :-)
Répondre
Publicité