Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
12 juillet 2020

I'm back !

Après un petit séjour à la campagne et un rodage de genou terminé, j'ai repris mes pérégrinations urbaines. Sorties le matin à la fraîche naturellement, et j'avoue que quand je sors de chez moi vers 6 heures, j'ai l'impression que le monde m'appartient. 

Ces photos ont été prises sur les bords de Saône au niveau de l'Ile Barbe.

La même plante sous différents aspects

DSC05902

DSC05903

DSC05906

DSC05907

 

DSC05915

 

le soleil s'est levé pendant la prise des deux suivantes

DSC05911

DSC05913

 

 

pour le plaisir des yeux et la beauté de l'effort

DSC05917

à suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
PS : tes photos sont très belles :wink:
Répondre
S
Hello Mathilde<br /> <br /> Heureuse pour les nouvelles de ton genou.<br /> <br /> Pour l'heure de la balade, moi qui suis du matin, je ne sors pas si tôt :lol:<br /> <br /> Mais c'est vrai qu'à cette heure matinale, tout est calme et frais.<br /> <br /> Bonnes balades, sors de bonne heure, il va refaire chaud...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci pour cette jolie balade matinale !
Répondre
A
il y a de très belles sauvageonnes (et très photogéniques :-))<br /> <br /> bon retour!
Répondre
P
à 6 heures du matin j'ai l'impression de commencer ma nuit ! on serait co-locataires on se croiserait ! :D tu as un genou-nouveau ? bien remise ?
Répondre
Publicité