Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
14 juillet 2020

Suggestions de lecture

Alors si vous aimez les polars norvégiens, je vous recommande sans hésitation Samuel BJORK avec

41jUwM8nJvL

51gLEVOfNFL

Et pour les autres je propose, plutôt dans le style saga ou chronique familiale

La Table des Enfants d'Isabelle HAUSSER

OIP

La Dernière Héritière de Guillemette de la Borie

La-derniere-heritiere

Le Pique-nique des Orphelins de Louise Erdrich

OIP (1)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les polars nordiques sont très bien écrits et originaux.<br /> <br /> Je note l'auteur norvégien :lol:<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
tiens, je croyais que j'avais lu "la table des enfants" (je reconnais la couverture, avec le tableau de Van de Woestyne https://www.museumvanbuuren.be/fr/oeuvres/gustave-van-de-woestyne/) mais apparemment non, en tout cas le résumé ne me dit rien, faudra que je l'emprunte à la bibliothèque ;-)
Répondre
P
Un p'tit coucou de ma "semi-pause" pour te dire que j'ai noté les trois derniers. J'aime intercaler des sagas entre des lectures plus ardues ;-)<br /> <br /> Gros bisous, chère Mathilde, et profite bien de ta mobilité que j'espère entièrement retrouvée.
Répondre
Publicité