Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
31 mars 2020

Quelques vraiment brèves en provenance du front

Les jours se suivent et se ressemblent.

 A part, de temps en temps, un évènement qui nous sort de la routine

Visio conférence avec l'EHPAD pour voir notre centenaire qui d'ailleurs à eu 102 ans le 29 mars. Bonne mine. Heureuse de nous voir.

Fuite d'eau sous l'évier, heureusement l'artisan auquel je fais appel pour mes travaux peux passer rapidement et c'est réparé.

Bref, la vie confinée quoi !

Prenez soin de vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
102 ans, quelle bel âge ! ma maman n'en a "que" presque 93 (pour le 16 avril) ... <br /> <br /> joyeux anniversaire en retard pour ta maman et prends soin de toi !
Répondre
P
Heureuse d'avoir de tes nouvelles et aussi pour "la centenaire".<br /> <br /> Nous avons aussi pu discuter par messenger avec nos enfants et petits-enfants : vive le progrès :-)<br /> <br /> Continue à bien te porter et gros bisous, Mathilde.
Répondre
A
un courageux, ce réparateur :-)<br /> <br /> merci pour les nouvelles fraîches et prends bien soin de toi
Répondre
P
Nouvelles brèves mais qui font plaisir. <br /> <br /> J'ai aussi mes petits par webcam et ça fait du bien.<br /> <br /> Je suppose que tes enfants ne pourront pas repartir tout de suite ?<br /> <br /> Tu sais qu'en cette période où on a plus le temps de cogiter, je me suis demandé où se trouve la coupure centrale de l'eau en cas de fuite ! <br /> <br /> Bisettes
Répondre
Publicité