Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
19 mars 2020

Petite coupure dans la pause

Le printemps est arrivé sors de ta maison, les transats sont sur la terrasse, nous aussi d'ailleurs la plupart du temps. 

Les journées se passent tranquillement, et tous les soirs à 20 heures nous n'oublions pas d'applaudir nos soignants comme le font d'ailleurs tous nos voisins. Il fait nuit, nous ne nous voyons pas mais nous nous entendons.

Merci à tous nos soignants pour leur dévouement, merci ! merci !

A tous, prenez soin de vous !

P.S. A tous ceux qui n'ont encore pas compris la situation, de grâce procurez-vous d'urgence les neurones qui vous font visiblement défaut !!

 

floramill-w

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aïe Mathilde, ta famille venue du Japon, ton opération du genou... c'était pas le bon moment...<br /> <br /> Mais au moins tu pourras profiter de tes enfants plus longtemps ?...<br /> <br /> e-bisous d'O.
Répondre
C
Mathilde l'avocat n'a pas de noyau car c'est un pépin au même titre que le raisin
Répondre
S
Corona me fait sortir du bois...dans la limite de mon appart :)<br /> <br /> Profite bien de tes japonais !
Répondre
P
Oh oui, merci à eux... <br /> <br /> Mais tu es confinée avec ta tribu du Japon ou ils sont repartis ?
Répondre
P
tu n'as pas un lien pour la livraison de neurones ? parce que j'en connais qui feraient bien de passer commande ! :)
Répondre
P
Je pense à toi et suis contente que tu sois bien entourée. Je ne vois plus ni ne reçois plus personne, heureusement nous avons téléphone et internet. Je suis horrifiée, hier après-midi, le parc en-dessous de chez moi était plein de gosses qui jouaient. Si ça recommence cet après-midi, j'appelle la mairie. Je sais bien qu'il est difficile de contenir des enfants mais la gravité de la situation prime avant tout. <br /> <br /> Bisettes ma belle
Répondre
M
Ta mère devrait dire que tu lui interdit d'ouvrir sa porte !
Répondre
A
en effet, j'aimerais bien que la voisine de ma mère comprenne et agisse en conséquence!<br /> <br /> au lieu de mettre constamment ma mère en danger, qui n'ose pas lui fermer sa porte...)
Répondre
P
Coucou Mathilde !<br /> <br /> Le soleil est magnifique et les températures douces, nous en profitons à nos fenêtres. J'espère aussi que les inconscients se réveillent vite et que sautent les verrous qui empêchent nos professionnels de santé d'agir avec l'efficacité nécessaire !<br /> <br /> Je suppose que ton intervention a été reportée... Profite bien de ta famille ;-)<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt !
Répondre
Publicité