Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
18 novembre 2013

Je ne l'aime pas

 

Je n'aime pas Christiane Taubira, je la juge dangereuse dans le gouvernement car manipulatrice. Et trop occupée à essayer de manipuler les foules pour faire correctement ce pour quoi elle a été nommée.

Pourquoi je vous dis cela en ce beau lundi matin ?

Parce que, contrairement à ce qu'on voudrait nous faire croire, on a le droit de dire ce que l'on pense. On a le droit de dire qu'on aime pas une personne, qu'elle soit noire, blanche ou verte.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il y a tout plein de gens que je n'aime pas, mais cela ne veut pas dire qu'ils doivent subir des insultes racistes ou sexistes.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce qui me gêne chez mme Taubira est son expression habituelle, elle a l'air tout à fait fâchée. Or, tout le monde a droit à ses émotions, mais ce serait mieux qu'elle les gère mieux comme sied à une personne en pouvoir.<br /> <br /> <br /> <br /> Perso, je n'aime pas Flanby non plus. C'est un nul.
Répondre
P
J' en ai voulu à Christiane Taubira en 2002, comme j' en ai voulu à Chevènement. Même si au début de la campagne j' hésitais à voter Jospin , dans les derniers jours on sentait bien que le FN montait, montait ....Et que la dispersion , même démocratique ...<br /> <br /> Je ne dis pas que "je n' aime pas" cette femme, pas question d' amour en politique mais à choisir entre ceux qui l' insultent et elle, je n' hésite pas !
Répondre
E
Tout pareil.<br /> <br /> Faut pas oublier qu si elle est à ce poste c'est parce que son patron a été élu par le peuple.....
Répondre
A
ah comme je suis contente de te lire<br /> <br /> pour le reste je n'ai pas droit au chapitre
Répondre
G
Je mets dans le même panier cette dame que je trouve dangereuse pour notre pays que ses opposants qui n'ont rien trouvé de mieux pour la contredire que d'attiser le racisme primaire en faisant l'apologie d'un Darwinisme basique. Il serait grand temps que le monde politique, d'un bout à l'autre de l'hémicycle, nous offre une image un peu plus développée intellectuellement et constructive que notre équipe nationale de foot :roll:
Répondre
K
Je n'aime pas les décisions qu'elle a prises et fait mettre en application. A cause de son incompétence, le travail d'enquêteurs (exemple parmi d'autres) est réduit à néant car les auteurs de délits (y compris des récidivistes) sortent des tribunaux avec un seul "rappel à la loi" dont il n'ont rien à foutre. Les victimes des larcins et incivilités se retrouvent autant victimes de sa façon de diriger son ministère. Ce qui ne fait qu'alimenter les rangs de l'extrême-droite.<br /> <br /> Je ne connais pas la femme, ce n'est donc pas celle que je jugerai mais je n'aime pas la personnalité que je vois s'exprimer dans les médias et qui décide de la façon de rendre la justice de notre république. <br /> <br /> Tout comme Praline, je ne cautionne pas les insultes qui lui ont été adressées. Même si on peut opposer à une personne de couleur un comportement "anti-blanc", ce n'est pas une raison pour adopter en retour la même attitude détestable de racisme primaire.<br /> <br /> Bises sous l'orage
Répondre
M
P.S. Temps gris ici aussi, je trouve même que ça sent la neige :-(
Répondre
M
Les insultes rabaissent ceux qui les profèrent, il y a d'autres manières de s'exprimer que cette violence verbale.<br /> <br /> Quand on était gosses, nos "insultes"n'étaient pas très virulentes et l'autre en général nous clouait le bec d'un "çui qui dit c'est çui qui est" et l'affaire était close ;-)
Répondre
P
Je suis tout à fait de ton avis :<br /> <br /> - Je n'aime pas, mais alors pas du tout, C. Taubira pour plusieurs raisons dont celle que tu évoques,<br /> <br /> - On a le droit de dire que l'on n'aime pas une personne, quelle que soit la couleur de sa peau, de son appartenance politique, religieuse etc...<br /> <br /> Par contre, je ne cautionne pas les insultes qui lui ont été faites.<br /> <br /> Bisous de temps gris (beau chez toi ??? pffff) :)
Répondre
Publicité