Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
12 novembre 2013

Vertige (s)

Cet homme est bien courageux je trouve. Bon, en même temps j'imagine que, lorsque l'on ne souffre pas de vertige, c'est un travail comme un autre. N'empêche que ...

DSCF2563
DSCF2569
DSCF2570
DSCF2571
DSCF2573
DSCF2577

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors rendons hommage à ces travailleurs de précision !<br /> <br /> Bisettes à tous (pas aux travailleurs mais à vous Pahi, Praline, edith et JMB) :-)
Répondre
G
Bien que la sécurité ait énormément évoluée, ça reste un métier à risques. Sa vie est entre les mains du grutier de manutention qui lui amène les élément à partir du camion grue. Maintenant la liaison se fait par radio, c'est un gros progrès, il y a quelques années la communication avec les grutiers se faisait par signes très codifiés et le travail se faisait tout de même au milimètre. Aujourd'hui, et c'est tant mieux, radio, camera et informatique permette d'apporter la précision en diminuant considérablement les risques....Mais ont n'a encore pas su prévoir à cent pour cent la rafale de vent intempestive...Faut rester très vigilent.
Répondre
E
Moi qui ai déjà du mal à monter sur un escabeau....
Répondre
P
Il me fait tourner la tête ! <br /> <br /> Bisettes et bonne journée
Répondre
P
Je me sens bien petite à côté... marcher sur un poutre à l'école relevait déjà d'un miracle à l'école Lol<br /> <br /> Gros bisous, Mathilde, et bonne journée.
Répondre
Publicité