Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
27 mai 2013

Le pélican qui faisait le malin

J'ai d'abord pensé, en voyant ce pélican s'agiter tant et plus, qu'il voulait simplement se faire remarquer. De nous ? de sa femelle ?

  DSCF1483

DSCF1484

 

  DSCF1486

 DSCF1485

 

 

Puis, je me suis aperçue qu'il lui manquait une partie de l'aile gauche et donc, à mon avis, il lui faut pour arriver au même résultat que ses congénères s'agiter doublement. Je ne vois pas d'autre explication.

 

DSCF1492

DSCF1498

   

Pardonnez ce mauvais cadrage, j'ai encore des progrès à faire, mais je l'ai affiché tout de même car je le trouve beau avec son oeil rond et sa tête ébouriffée.

DSCF1487

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais peut plus voler, c' t' oiseau là ! Va se faire bouffer ....
Répondre
E
Peut être voulait il aller chez toi? Un pélican dans une baignoire c'est originalll
Répondre
G
S'est p't'être fait bouffer l'aile par ton croco de l'autre jour ;-)<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
S
Moi j'aime bien son brushing !<br /> <br /> :)
Répondre
M
Effectivement ! En le voyant s'avancer vers moi, j'ai cru qu'il voulait me demander en mariage :-) mais bon, je suis contente qu'il n'en ait rien fait :-)
Répondre
P
Et toi, tu ne fais pas ta maligne hier quand un éventuel fiancé s'est approché de toi, hein ! :lol:<br /> <br /> Bisettes
Répondre
Publicité