Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
15 décembre 2012

Bambou

Finalement ce matou va s'appeler Bambou et je suis heureuse de vous apprendre qu'il s'est bien habitué à son nouvel environnement.

 

DSCF1060

DSCF1064

DSCF1072

 

J'ai passé un marché avec lui, je l'autorise à faire ses griffes sur la petite chaise paillée mais en contre-partie il ne touche plus à mon papier peint. Il a dit "d'accord" ! On va voir s'il tient parole. Je lui fais confiance mais je vais tout de même attendre avant de remplacer les lés abimés.DSCF1076

DSCF1077

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Colocataire ?
Répondre
A
chez mon fils ils ont une planche recouverte d 'un morceau de tapis<br /> <br /> et loucky fait "ses ongles" dessus
Répondre
J
C'est un très beau chat et il le sait , ça se voit dans ses yeux ..<br /> <br /> Pour les griffures , je ne peux pas te donner de conseils , bon , les arbres , c'est bien les arbres ...<br /> <br /> En voilà qui va passer de belles années en tout cas , longue vie à Bambou<br /> <br /> Bises à toi
Répondre
K
Il a un pelage magnifique, bien épais et une sacrée paire de moustaches. J'aime bien les bottes blanches qu'il porte aux pattes :-D C'est un chat adapté à la montagne.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
M
Voleur ? non pas du tout et ça m'arrange car parfois j'oublie de ranger des trucs :-)<br /> <br /> Bises Arsenic
Répondre
A
il est pas obèse, il est bien en chair<br /> <br /> il a l'air brave, est-il voleur ?<br /> <br /> il a un beau regard<br /> <br /> bise du nord
Répondre
P
Ah ben ça! C' est un beau pépère !!! Va falloir lui donner du fortifiant parce qu' avec la tignasse qu' il a, bonjour le boult de toilette !!!
Répondre
P
Bambou, tu es magnifique ! Je te fais de gros câlinous et te supplie d'obéir à ta maîtresse même si, comme tous les chats, tu es le chef ! LOL<br /> <br /> Gros bisous, Mathilde.
Répondre
C
on voit que Bambou est chez lui ... <br /> <br /> en tout cas il est superbe !
Répondre
P
Mais il grossit à vue d'oeil ce miron ! il faudrait qu'il fasse du sport :lol!
Répondre
P
Il est vraiment très beau. Tu nous diras si ça a marché ton deal. Ici quand je vois mes murs je soupire...
Répondre
Publicité