Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
21 octobre 2012

Compagnon à 4 pattes

Je vous présente mon nouvel animal de compagnie, il est encore assez timoré car il n'est ici que depuis 2 jours. Je le laisse tranquillement trouver ses repères et j'aurais plein d'occasions de faire des photos marrantes mais je voulais malgré tout vous le présenter.

Je n'ai pas encore trouvé son nom, inutile de proposer Rouquin, merci, je nous laisse le temps de nous habituer l'un à l'autre et son nom s'imposera de lui-même je crois.

DSCF0482

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Justement, je viens de le lui dire. Il a fait comme s'il n'entendait pas. Je crois que je vais lui apprendre à lire sur mes lèvres :-)
Répondre
M
@ P.B. : Il a 4 ans et il n'a pas été timoré longtemps, il a déjà commencé à faire des conneries...<br /> <br /> Ce n'est pas un chat hollandais, non. D'ailleurs si les naines avaient eu un chat il aurait fait partie du déménagement. !<br /> <br /> C'est un matou que j'ai adopté car ses maîtres ne pouvaient pas le garder et je m'en félicite. Mais bon, il faut juste que je lui explique quelques règles de base en vigueur dans cette maison : c'est MOI qui commande, je sais c'est pas facile à accepter mais c'est comme ça, ha ha ha !! :-)
Répondre
P
Timoré ? ça va pas durer! Il m' a l' air d' être déjà bien installé sur son derrière ...C' est un adulte : celui des naines qu' elles ne peuvent pas emmener ?
Répondre
I
Bienvenue à ton nouveau compagnon félin. Bisous
Répondre
M
Mouais, pas trop quand même !!
Répondre
P
Pot de colle, ça se pourrait bien ! ça ne m'étonnerait pas du tout ;) tu vas être aux anges :)
Répondre
M
@ Arsenic : je crois qu'il est surtout inquiet mais aujourd'hui ça va déjà beaucoup mieux :-)<br /> <br /> @ Praline : vu comme il est calin déjà, je me demande si quand il sera vraiment à l'aise il ne va pas devenir pot de colle... :-)<br /> <br /> @ Ksenia : raconte !!!! Je ne peux pas en dire autant à propos des chiens, je ne les aime même pas chez les autres :-( Entendons-nous bien, je ne ferai jamais le moindre mal à un chien, mais entre eux et moi ben non....
Répondre
K
A propos de chat, il faut que je vous en raconte une bien bonne un de ces jours ! <br /> <br /> J'aime beaucoup les chats....chez les autres :-D
Répondre
P
Ah bien le voilà ce nouveau compagnon ! les chats roux sont les plus câlins, du moins je l'ai constaté quand j'étais chez mes parents. Il va s'habituer à toi bien vite, tu l'aimes déjà tellement que ça ne peut être autrement. Bisous, à bientôt.
Répondre
A
salut le chat<br /> <br /> bonjour mathilde, il est bien beau , il a l'air bien sérieux
Répondre
M
Pour l'instant il passe beaucoup de temps planqué sous les lits, il faut être patiente, tout comme toi Pahi, prends le temps de te remettre, n'en fait pas trop :-)
Répondre
P
Mathilde, ta façon de nous présenter ton ami à quatre pattes me touche beaucoup ... je sens que tu l'aimes déjà beaucoup. Je me réjouis pour toi. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> P.S. Tout s'est très bien passé, seule la fatigue persiste et toujours une toute petite tension après plus de trois semaines. Mais il s'agit d'être patiente ;-)
Répondre
Publicité