Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
4 octobre 2012

Soyez sages !

Je m'échappe de mon quotidien et je m'en vais séjourner sur la côte belge. Ce séjour va me permettre de recharger mes batteries en changeant d'environnement, de passer du temps avec ma fille et les "naines" et, cerise sur le gâteau, ce sera aussi pour moi l'occasion de revoir ma "copinaute" Arsenic. Elle est pas belle la vie ?

thumbnailCA4NGJY7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Contente de te retrouver ! je pense que tu as passé un bon séjour. Mais zut alors pour ta tante, j'espère que ça va ! et une sépulture en plus... Retour plutôt cinglant :(<br /> <br /> J'ai toujours ma linuxite récalcitrante :) (sacrée Ksenia !) alors je navigue sur windows en attendant, mais finalement je crois que je vais m'y installer après avoir y avoir transporté tous mes meubles.... chacun son déménagement n'est-ce-pas ? ;)<br /> <br /> Gros bisous, à bientôt.
Répondre
A
bon c'est fait<br /> <br /> oui je prends la porte<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
M
Yes !!<br /> <br /> Vous m'avez manqué les filles :-)<br /> <br /> J'ai été remise dans le bain tout de suite avec une chute de ma tante de 94 ans (rien de cassé alleluia !!) et une sépulture. Mais je poste dès que je peux me poser 5 mn...
Répondre
M
Hello everybody ! :-)<br /> <br /> Bien contente de vous retrouver<br /> <br /> Bon alors les filles ça discute, ça discute ! de quoi t'es ce qu'il s'agit ?
Répondre
P
Hihi Ksenia, je ne pense pas qu'elle ait un Linux :) J'espère qu'elle n'aura pas de problèmes... là je suis sous windows et je ne me sens pas chez moi ! Bisous les filles.
Répondre
P
Toujours en vadrouille ! tu as raison, profites en bien, en rentrant y a du boulot ! :)
Répondre
K
Bien évidemment qu'elle est belle la vie quand on choisit de la voir comme telle ! <br /> <br /> J'adore ton look d'écolière qui fait l'école buissonnière. Ca te rajeunit, cette escapade...et la pré-retraite ;-)
Répondre
C
Quand Dora s'en va prendre l'air...<br /> <br /> Bon Séjour chez les naines<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bon séjour et tu fais une grosse bise de ma part à Arsenic
Répondre
D
Moi c'est le contraire mon amie de la frontiére Belge est arrivée mardi pour goûter au derniers rayons du soleil bises
Répondre
M
bon séjour à toi, profites !
Répondre
P
Méfie-toi! Un jour les "naines" seront plus grandes que toi et ça vient très vite ....Bon séjour!
Répondre
A
je t'attends,<br /> <br /> pour l'instant il drâche comme on dit chez nous<br /> <br /> bonne route
Répondre
Publicité