Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
2 novembre 2011

Silence complet

Suite à "l'affaire" du Carlton à Lille,

 dans laquelle on parle de "qui vous savez",

je trouve que le silence de ses amis

 (vous vous souvenez ? ceux qui voulaient dérouler le tapis rouge à Roissy !)

est ASSOURDISSANT.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une pensée pour la jeune femme de New-York qui n'a pas réussi à faire entendre sa voix.<br /> Le pouvoir et la fortune, quelle combinaison ! Remarque, on peut se croire invincible mais quand on tombe, quelle gamelle !!
Répondre
K
Cela fait partie de la vie des hommes dits de pouvoir. C'est une façon d'asseoir leur autorité, leur virilité, une manière de dominer. Les rapports tarifés ont la symbolique en plus d'acheter quelqu'un. Ces histoires là existeront toujours. Si chacun est libre de mener sa sexualité comme il l'entend, il est par contre condamnable que cela porte préjudice à autrui, directement ou indirectement. On peut voir ce même genre de scandale en Italie et comment la justice de ce pays traite ces affaires glauques. On pense également au scandale qui a atteint la famille de Savoie et d'autres têtes couronnées. Le sexe et pouvoir sont intimement liés. <br /> Quelques hommes dont celui dont nous parlons ici, ne savent plus limiter ce pouvoir, se croient tout permis, y compris de décider de disposer du corps de quelqu'un juste sous le coup d'une impulsion. Ces hommes sont tellement imbus de leur pouvoir qu'ils pensent qu'on ne peut rien leur refuser et qu'ils sont intouchables.<br /> Je ne demande pas qu'on déballe la vie très privée des gens qui nous gouvernent, seulement que la justice soit équitable, que l'opprobre ne soit plus jeté sur les victimes. Que ces hommes assument ce qu'ils font, qu'ils aient les c****** jusqu'au bout. Qu'ils assument leurS rapportS, sans se planquer derrière celui d'un juge d'instruction... qui a manqué de preuves. Parce que la loi du silence est la plus forte.
Répondre
M
@ Arsenic : on parle du chimpanzé en rut.<br /> @ Ksenia : l'un des avantages des media modernes c'est que rien, vraiment RIEN de ce que vous dites ne peut être effacé, que ce soit une réaction à chaud ou une affirmation de mauvaise foi voire un mensonge flagrant. Et l'effet "boule de neige" met en lumière des situations inattendues. Je pense comme toi que si le grand déballage pouvait avoir lieu rapidement... ça permettrait peut-être de faire un grand ménage.
Répondre
A
heu !! de qui vous parlez ????
Répondre
K
A se demander si ceux qui le défendaient, n'en "croquaient" pas aussi. Depuis ce nouveau scandale, je vois d'un autre oeil le soutien de sa "grande amie lilloise". Il y a sans aucun doute d'autres VIP impliquées dans l'affaire. <br /> Mais comme dirait mon mari, à part le personnel de l'hôtel, personne ne sera vraiment inquiété. <br /> Ne reste plus que les langues se délient et révèlent l'identité de quelques ex-call girls de Mme Claude devenues depuis très respectables. Tant qu'à faire, autant que ce beau bo'del explose une bonne fois pour toutes !
Répondre
M
Ben moi j'en ai même pas entendu parler....<br /> Je fais une petite recherche pour savoir de quoi tu parles..
Répondre
M
Mais ses potes font toujours partie de ceux qui nous gouvernent et je me dis que s'ils ont si peu de discernement c'est un peu inquiétant pour nous non ?
Répondre
P
Ce genre d'individu ne supporte pas qu'on ne parle pas d'eux .... alors taisons-nous ;-)<br /> Chiche ?<br /> Gros bisous, Mathilde.
Répondre
P
C' est très bien, cette histoire: "il" ne viendra plus polluer dorénavant : trop de casseroles!<br /> On n' entend plus ses copains ? Ben oui, mais je serais encore plus choquée si ils continuaient à le défendre...
Répondre
Publicité