Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
2 septembre 2011

YAPLUKA

Voici ce que je viens de recevoir. J'ai intérêt à me mettre au travail, j'ai 4 tricots en "commande" : 2 chauffe-épaules, des mitaines assorties et un gilet enfant.

Vous serez bien sûr informées de l'avancée des travaux et du résultat final. Je n'ai pas tricoté depuis longtemps, j'espère que je saurai encore me débrouiller. P'têt que c'est comme le vélo et que ça ne s'oublie pas.

 

Photo 2892

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour les équations je n'ai jamais su, donc ....:-)<br /> Pour le tricot je prends le moyen terme entre le bébé et le rugbyman et puis je tricote avec du 6, j'aime bien, ça va vite. Enfin quand je ne suis pas obligée de détricoter pour cause d'erreur dans la double torsade...
Répondre
K
Je me suis toujours demandé pourquoi on n'oublie pas comment faire du vélo, comme de tricoter (torsades et jacquart compris) alors qu'on peut être incapable de résoudre à nouveau des équations. :-D (je dis "on"... ) <br /> Ce qui est marrant, c'est de constater que si on tricotait serré, il y a peu de chance qu'on se mette à tricoter lâche. <br /> Je ne tricote plus que des layettes. C'est moins long à faire qu'un pull pour une carrure de rugbyman :-D
Répondre
P
Elles sont très belles ces laines !<br /> Gros bisous et bon courage.
Répondre
M
Merci pour tout ces encouragements !
Répondre
C
De biens jolies pelotes qui n'attendent qu'à être utilisées!
Répondre
E
j'aime bien tricoter à la demande ,ça motive .Bon courage
Répondre
C
effectivement ça ne s'oublie pas <br /> bon travail
Répondre
M
J'ai également l'intention de m'y remettre ... je suis très très motivée :-). Je pense, en effet, que le maniement des aiguilles ne s'oublie pas. Le seul souci ce sont mes petites articulations qui ne vont peut-être pas aimer :-(<br /> Merci de ta visite.<br /> Beau w-end
Répondre
J
j'adore les pelotes de laine <br /> C'est sympa dis donc toutes ses commandes , alors , à tes aiguilles !
Répondre
A
je confirme, le tricot c'est comme le vélo<br /> ça ne s'oublie pas<br /> <br /> bon travail
Répondre
P
C' est bien parce que tu as déjà les modèles et la laine! Le plus dur est fait!
Répondre
Publicité