Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
10 juin 2022

Pouah !!

 

a925a9836aac336cd79838f9b90f88d7--bien-dit-humour

J'ai pour habitude de détartrer ma bouilloire avec du vinaigre blanc que je laisse agir et pour ne pas oublier de rincer ce mélange eau/vinaigre, je ne repose JAMAIS au grand JAMAIS la bouilloire sur son socle. C'est pour moi le signe qu'elle n'est pas opérationnelle, une sorte de pense-bête. Voyez comme je me méfie parce que je me connais bien !

Je me lève ce matin là, fraîche et pimpante, enfin peut-être pas tant que cela au vu de ce qui suit. La bouilloire n'est pas sur son socle et il y a de l'eau à l'intérieur. Je n'en laisse JAMAIS comme je viens de vous le dire, mais curieusement ça ne me chiffonne pas plus que ça. La veille, pour mon opération de la cataracte l'anesthésiste m'a administré, selon ses mots, "une légère sédation". Est-ce la raison de ma distraction ? C'est fort possible.  Je vide cette eau, rempli ma bouilloire comme j'aime et roulez jeunesse, il est tôt, je n'ai pas d'impératifs, je vais donc retourner au lit avec mon café et mon livre. La vie est belle je trouve.

Bon, je vous rassure je n'ai pas vraiment bu du café au vinaigre blanc, j'avais vidé l'eau si vous suivez, j'avais juste fait l'impasse sur le rinçage abondant avant toute nouvelle utilisation. Et je m'en suis rendue compte très, très rapidement inutile de vous le préciser 😠😡

f99e1c899986bb93b4b61d198188b0d0

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors comme ça on voulait se détartrer le tube digestif, l'estomac, les boyaux... Normal, après bon pied bon œil ! Je savais que tu n'as peur de rien ! :D <br /> <br /> Tes yeux vont bien, super ! <br /> <br /> Bisettes
Répondre
M
Enfin la légère sédation c'est pour pouvoir me faire une piqure d'anesthésie sous l'oeil, on est d'accord que je ne me laisse pas charcuter l'oeil avec juste une légère sédation hein ?! Ames sensibles s'abstenir de lire. <br /> <br /> Mes yeux vont très bien, merci !
Répondre
A
J'imagine très bien!<br /> <br /> légère sédation, oui oui, voilà l'explication...<br /> <br /> j'espère que tes yeux et toi vous allez bien!
Répondre
Publicité