Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
1 juillet 2022

Mes fauves préférés

Grands dieux !! Je n'ai rien écrit depuis le 10 juin ?! Diantre diablotin !

Je dois avouer que la canicule m'a filé un coup derrière les oreilles, en m'otant toute envie de sortir même tôt le matin. Les rares fois où je me bouge, j'oublie mon APN. Quel laisser aller ! il me faut me reprendre et rapidement de préférence.

Et je m'aperçois que je n'ai même pas terminée la série sur les fauves, allez, je vous offre une petite note d'humour...

DSC00882

DSC00884

DSC00885

DSC00886

DSC00887

DSC00891

DSC00894

DSC00895

 

DSC00896

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout change ma pov' dame ! Je suis contente que tu aies pris du bon temps en famille 👍👍
Répondre
P
on sent bien les effets de la canicule, les fauves ont changé de look ! :D <br /> <br /> Nous avons passé la canicule en Corse et c'était bien plus supportable que sur le continent ! Surtout pour Petite Fille Chérie car chez eux c'était le max de la canicule ! <br /> <br /> bon WE !
Répondre
P
Oulala oui ! alors ceux-là ils font peur !!! D'ailleurs ils te regardent bizarrement !
Répondre
A
:-)<br /> <br /> Passe un bel été!
Répondre
Publicité