Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
19 mai 2022

Ma blogosphère à moi

DSCF0539

C'est en lisant un post sur un blog qui parlait de blogorencontres, de blogocopines, que je me suis interrogée sur le nombre de copinautes que je connais "pour de vrai".

Ma première copinaute rencontrée n'a pas de blog, elle est en réalité une copinaute de forum, un forum de bricolage au féminin qui n'existe plus. Et je dois dire que, derrière nos écrans ça a tout de suite "matché" entre nous. Et lors de chacune de nos rencontres, encore plus !! D'une virée en Provence dans un mas magnifiquement restauré, je me souviens surtout des apéros et des petits restaus. C'est dire. Quant au séjour en bord de mer du Nord, je lui serai toujours reconnaissante d'avoir permis ces bons moments en famille.

L'éloignement géographique fait que je ne l'ai pas vue depuis longtemps mais, pas grave, ça ne l'empêche pas d'être dans mes pensées. Et nous avons coutume d'échanger un petit colis de friandises au moment de Noël histoire d'entretenir l'amitié.

DSCF0642

 

à suivre...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah oui, les amitiés avec les blogami-e-s sont bien plus que du "virtuel"!
Répondre
P
Et moi et moi et moi !? :D <br /> <br /> Je plaisante car je pense qu'il y aura une suite !<br /> <br /> Tiens, demain je vais à Artemare, tu viens ?<br /> <br /> Bisettes
Répondre
P
et bien quand tu te remettras en route pour une escapade au bord de la mer du Nord, j'espère que tu me préviendras car ton amie ne doit pas être loin de chez moi vu que la côte de la mer du Nord en France n'est pas bien grande et si c'est en Belgique ce sont nos voisins aussi ! <br /> <br /> Moi aussi je garde des contacts avec des copinautes du temps des forums, on a vu grandir nos enfants depuis l'époque de "magicmaman" ...
Répondre
A
C’est vrai , tu es toujours dans mes pensées, encore ce matin je me disais que tes petits mots sur ton blog me manquent, je reconnais que je suis pas très présente, mais tous les matins je prends mon café dans une certaine tasse bleu, bises mathilde
Répondre
Publicité