Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
9 juillet 2021

Une histoire de mouton

Si vous êtes à Lyon, je vous suggère une exposition très intéressante autant pour les grands que pour les plus jeunes.

Personnellement, je l'avoue, je n'ai jamais accroché avec l'histoire du petit prince. J'ignore pourquoi mais c'est ainsi. Je suis en revanche très intéressée par l'aviateur. Et de mon point de vue cette exposition mérite une visite.

Exposition officielle du 75ème anniversaire du petit prince à La Sucrière, 50 quai Rambaud 69002 Lyon

"L’exposition Antoine de Saint Exupéry. Un Petit Prince parmi les Hommes a pris place entre deux moments emblématiques : 2020 est l’année du 120ème anniversaire de la naissance d’Antoine de Saint Exupéry ; 2021 celle du 75ème anniversaire de la parution en France de son œuvre la plus célèbre, Le Petit Prince. Deux dates qu’il convenait de célébrer à Lyon, ville natale de l’écrivain, avant tout autre lieu. L’exposition est en effet appelée à une itinérance importante en Europe, aux Etats-Unis et en Asie."

 

Message personnel pour Adrienne : l'expo quittera Lyon pour Bruxelles en janvier 2022.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah tout s'explique ! N'ayant pas eu l'honneur de connaître Madame ta grand-mère, je ne pouvais deviner le clin d'oeil 😀
Répondre
M
Tu me fais peur, ça n'est que dans 6 mois....
Répondre
A
si je vis encore, j'irai peut-être :-)
Répondre
Publicité