Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
26 août 2020

Accueillir une nouvelle journée

Se lever tôt, (coucou Prunelle) et même très tôt. Après la douche, se draper dans un paréo et s'installer sur la terrasse pour boire café et jus d'orange. Et regarder le jour se lever. Déjà 22° la journée s'annonce chaude, se féliciter d'avoir pris rendez-vous chez la coiffeuse à 7.30 h.

Trouver que la vie est belle.

2377fd90

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau programme, profitez-en un maximum ! mais je suis certaine que c'est déjà ce que vous faites, alors bonne continuation !
Répondre
E
Très bon début de journée, comme quoi mes choses simples sont les meilleures.<br /> <br /> Cette semaine,pas de réveil tôt, la semaine dernière a été remplie de réveil de bonne heure, entre châteaux de la Loire et chemin des impressionnistes.<br /> <br /> Donc nous nous posons une semaine au pays de la porcelaine avant de remonter au village, avec halte en Bourgogne
Répondre
M
Effectivement, on note un peu d'agitation chez toi :-)<br /> <br /> Pour LE moustique pendant la nuit, j'ai déjà essayé de me cacher sous ma couette mais très vite j'étouffe :-)
Répondre
P
merci pour ce sourire matinal posté à 6H45 soit juste après que Cambouis ait déambulé dans les escaliers jusqu'à ma chambre en miaulant à pleine voix d'une grosse voix de matou (assez discordante il faut l'avouer, l'amour ne rend pas sourd...) pour une raison qu'il n'a pas voulu m'expliquer (je n'étais pas très réceptive il faut dire ...) ... même si dans un état second l'idée de me lever avait pu atteindre mes neurones endormis je n'aurais pas pu aller m'installer dans le jardin, chez nous c'est tempête depuis hier (merci aux volets d'avoir claqué toute la nuit... :/ ) donc après un ultime essai de localisation du moustique affamé qui me prend pour son garde manger depuis plusieurs nuits .... bzzzz.....bzzzz... et un nouvel échec je me suis cachée sous la couette avec le matou redevenu ronronnant dans les bras ....
Répondre
Publicité