Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
23 août 2020

Impressions

DSC06097

DSC06096

Avez-vous, vous aussi, remarqué comme le jour met du temps à se lever le matin ?!!!

Incroyable comme ça traînaille ! Alors que jai tant de choses à faire et que j'ai besoin d'y voir clair !

 

Et avez-vous remarqué comme le soir, là ça ne traîne pas du tout ! Moi qui aime bien lire sur ma terrasse jusqu'à ne plus avoir assez de lumière pour ce faire, je rentre de plus en plus tôt !

Impression étrange laissée par cet été dont on n'a pas profité et qui déjà s'éloigne....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime l'été indien surtout quand il se prolonge longtemps comme c'est le cas certaines années. Et maintenant que tout le monde est quasiment rentré, je vais pouvoir partir à mon tour. ;-)
Répondre
E
Rien d'étonnant, après le 15 Août l'été bascule! de fortes chaleurs encore annoncée, l'été indien!
Répondre
A
ma chère mathilde comme je le voudrais, mais depuis quelques semaines je ne sais plus ou je peux aller, on nous interdits certaines villes de france mais qui sait peut être l'an prochain bises
Répondre
A
aujourd'hui un jour de début d'automne gris, frais et pluie<br /> <br /> les feuilles des arbres tombent<br /> <br /> ce matin j'ai mis un lainage déjà
Répondre
A
oui ce raccourcissement des jours m'a très fort frappée cette année, comme si c'était un phénomène neuf et inconnu ;-)<br /> <br /> je ne comprenais pas ma propre surprise et je vois qu'elle est partagée, ça me rassure ;-)
Répondre
P
Ce n'est pas qu'une impression, c'est la réalité !<br /> <br /> Mon mari et les filles adorent se moquer de moi lorsqu'aux environs du 10 août je dis : "ça sent l'automne" :-) Je n'y peux rien, mais il y a des choses qui changent à ce moment là : le "fond d'air" est plus frais, l'humidité, les jours qui raccourcissent rapidement (jusqu'à 4 mn chaque jour), etc...<br /> <br /> Ne nous laissons pas abattre : dans quatre mois, les jours recommenceront à s'allonger ;-)<br /> <br /> Gros bisous, Mathilde !
Répondre
A
oui c'est vrai tu as raison, le matin il fait noir et le soir on allume déjà <br /> <br /> bon il est 15h30 il drache donc je te dis pas le gris qu'il fait<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité