Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
10 août 2020

Brève rencontre

L'été se passe tranquillement, je dirais en mode flemme. Les sorties, lorsque sorties il y a, se font tôt le matin puis entre 10 et 12 h c'est piscine. L'après_midi c'est ... sieste et ensuite souvent je  regarde des émissions en replay. Il faut bien que je me repose de ma sieste ! Et vers 19/20 h c'est transat et lecture sur la terrasse. Pffff je suis épuisée par tout ça !

Dimanche matin, c'était une grande ville au mois d'août dans toute sa splendeur, c'est-à-dire vide de ses occupants

7

Généralement, le dimanche matin, entre le bruit des machines qui nettoient les détritus laissés par ceux qui ont fait la fête et les beurglements avinés des noctambules attardés (dans les deux sens attardés!) l'endroit n'est pas propice à la promenade.

Mais hier, OMG ! regardez cette merveille !

6

1

Pas le temps de faire le moindre réglage sur mon téléphone, j'ai dégainé et j'ai rudement bien fait car sur la deuxième photo on voit que l'oiseau s'est déjà tourné dans la direction où il s'est envolé.

Voilà qui vous illumine une journée, ça, Madame !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour l'instant la chaleur cette année ça va, c'est supportable. Nous avons eu un bel orage hier en fin d'après-midi donc ce fut lecture sur la terrasse, à l'abri mais sous les éclairs et le tonnerre, un réel plaisir !<br /> <br /> Lève-tôt, lève-tard, difficile de modifier sa nature profonde.<br /> <br /> Et oui, pour répondre à ta question, genou bien rodé !
Répondre
P
ça y est, le genou est bien rodé ? il doit faire quand même super chaud chez toi ! chez moi ça va la journée, c'est la nuit que c'est plus difficile je trouve ... <br /> <br /> j'adorerais être une lève-tôt, ça doit être génial de se promener dans la fraîcheur de quartiers endormis ! mais je suis irrémédiablement "couche-tard lève-tard" ... le matin est le moment où je récupère ... <br /> <br /> jolie rencontre, un peu fugitive, mais beaucoup de charme !
Répondre
P
Juste un micro-coucou, Mathilde ! Courage, les jours continuent de raccourcir, si, si ! Et l'automne finira par arriver avec des journées plus supportables ;-)<br /> <br /> Gros bisous, je retourne vite dans ma tanière.
Répondre
E
je te rassure, nous sommes aussi fatigués........de ne rien faire ou presque! 41 à l'ombre hier, pfffffffff
Répondre
Publicité