Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
13 mars 2020

Je reviens bientôt

La tribu du Japon a débarque la semaine dernière et ce pour une durée indéterminée, cela me prends beaucoup de temps pour mon plus grand plaisir évidemment mais c'est au détriment de mes lectrices, dommage pour vous ha, ha !

Je vais également être hospitalisée lundi pour une nouvelle prothèse de genou.

Mais, promis, je reviens bientôt !!

OIP

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu vas devenir la femme de IRON MAN
Répondre
A
j'espère que tout va bien pour toi. et c'est vraiment pas de chance de devoir rester<br /> <br /> a l'intérieure <br /> <br /> bises mathilde
Répondre
A
prenez bien soin de vous tous!
Répondre
P
Quel humour LOL Mais je suis heureuse pour toi que ta tribu soit à tes côtés.<br /> <br /> Sois bien sage, comme tu sais si bien l'être ;-) Bon courage à toi !<br /> <br /> Nous t'attendrons patiemment et gros bisous d'encouragement.
Répondre
Publicité