Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
15 janvier 2020

Trouvailles

 

Non pas trouvailles de vide-grenier mais trouvailles chez Emmaüs car pendant les fêtes ma médiathèque était fermée et je me suis trouvée fort dépourvue quand la bise fut venue. Puis je me suis rappelée que chez E non seulement ils ont un rayon livres souvent bien achalandé mais en plus on a 3 livres de poche pour un euro. Bon, la variété des titres étant fonction des dons, il faut y passer régulièrement car parfois on rentre bredouille. Ce ne fut pas le cas l'autre jour et je suis repartie avec un policier bien sûr mais pas que. J'y ai aussi mis la main sur un ancien John Irving. Les deux autres ont été choisis au hasard donc on verra.

livres trouvailles

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité