Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
9 janvier 2020

J'ai adoré cette lecture

DSC03635

Déjà j'aime beaucoup l'image de couverture, elle me parle !

 

L'histoire : Et si vous appreniez que toute votre vie repose sur un mensonge ? Kim, une Australienne de trente ans, est sous le choc. Un inconnu vient de lui révéler qu'elle s'appelle en réalité Sammy Went, qu'elle a été enlevée vingt-huit ans auparavant et que sa vraie famille l'attend aux Etats-Unis. Kim n'en croit pas un mot mais ne peut s'empêcher de se poser des questions. Pourquoi est-il impossible de mettre la main sur des photos d'elle bébé ? Et qui est cette petite Sammy, enfant disparue, à qui elle ressemble tant ? Pour remonter le fil de son histoire, Kim devra affronter les dangers et la terrible réalité qui l'attendent dans le Kentucky. Un roman à suspense de haute volée qui mêle kidnapping, secrets de famille et conspiration.

 

Ce roman, comment dire ? si on en commence la lecture on ne peut plus s'arrêter, il faut qu'on sache !! D'autant qu'on a plusieurs fois l'impression de savoir ce qu'il s'est passé. Inutile de vous dire que pas du tout ! Bref un régal de suspense avec des personnages dont certains sont assez spéciaux, des personnages du Kentucky quoi !

C'est un premier roman et je pense qu'on va attendre le suivant avec impatience. Moi en tout cas.

Quant à l'auteur... allez je vous mets une photo et vous souhaite une bonne journée :-)

Christian-White-The-Nowhere-Child-author

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un prix Goncourt non ?
Répondre
E
A la bibliothèque, j'attends le dernier de la trilogie de Pierre Lemaïtre.
Répondre
M
Il devrait y être, je l'ai trouvé dans la mienne au rayon "nouveautés".
Répondre
P
Ça fait envie ! J'espère qu'il est à la biblothèque ! ;)
Répondre
Publicité