Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
5 avril 2019

C'était bien !

Une météo printanière pour passer de bons moments en famille, le bonheur quoi !!

DSC00150

DSC00184

DSC00185

Si vous cherchez une idée d'atelier pour occuper les petits et les grands, mes petites-filles ont adoré cette visite découverte.

Mes filles y ont appris beaucoup de choses intéressantes elles aussi, c'est vraiment pour tout public. Pourquoi je n'y suis pas allée moi aussi ? c'était la fin du séjour, j'étais sur les rotules :-)

L'an dernier pour Les Quais du Polar j'étais immobilisée par une opération du genou, cette année, et pour cause, pas possible non plus d'aller y faire un tour. Tant pis, j'ai profité des photos chez Lumières de l'Ombre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Mathilde<br /> <br /> Il nous faut faire des choix, mais tu as bien fait de manquer le QdP pour privilégier ces moments en famille :lol:<br /> <br /> Sophie fait des photos merveilleuses. Chaque année, elle passe du temps à tirer le portrait des écrivains en dédicace. <br /> <br /> Pour ma part, j'ai traîné un peu les 3 jours, j'ai vu de près Michel Bussi et quelques autres mais les consignes de sécurité m'ont vraiment contrariée...<br /> <br /> Gros bisous en attendant une rencontre au Parc dès que le temps le permettra
Répondre
P
Oh je vais croquer ces jolis petons ! :-)<br /> <br /> Alors comme cela tu étais sur les rotules ? C'est ainsi avec les "CHIC-OUF", n'est-ce pas ... Nous connaissons cela aussi.<br /> <br /> Gros bisous, Mathilde, et bon week-end.
Répondre
P
Trop mignons les petits pieds ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci pour la pub ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a aussi d'autres photos chez Yvan <br /> <br /> https://gruznamur.com/2019/04/05/quais-du-polar-2019-compte-rendu-en-images-29-30-et-31-mars-2019/
Répondre
A
adorablement attendrissants, les orteils de bébé ;-)
Répondre
Publicité