Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
13 mars 2015

J'ai trouvé mon bonheur

Robot

Sa marque est à peine lisible (enfin, c'est ce qu'il semble à ma vue basse) et je ne vous en parlerai pas sauf si Monsieur K.....D m'offre un accessoire. Après tout il est normal que ce soit donnant-donnant.

Laissez-moi le temps de faire du pain avec, et je vous dirai comment il se comporte. Mais d'ores et déjà, je pense que mes petits poignets me remercieront.

En attendant je vous souhaite une journée ensoleillée

TN2-39559-soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
E
As tu réessayé???
Répondre
R
Alors ça c'est bien, un robot qui pétrit ... Moi j'ai le miens depuis 3 ans et c'est absolument génial, je fais tout avec!!
Répondre
M
Je teste le pain aujourd'hui même donc à suivre.... Pour l'instant la pâte est en train de lever (enfin j'espère que c'est ce qu'elle fait !!)
Répondre
A
je vois que tu es plus rapide que moi, <br /> <br /> alors j'attends tes conclusions , mais en principe celà sera la même marque, moi aussi je trouve l'autre beaucoup trop cher <br /> <br /> bises
Répondre
_
J'ai le même depuis 20 ans (donc moi, la marque, je la connais ;-)) et je m'en loue tous les jours! tu ne peux qu'en être contente, mais dis moi, il n' pas que la fonctionnalité de faire du pain et de la pâtisserie!!!!<br /> <br /> Bonne fête pour hier! (avec Edith qui te la souhaite en avance ça fait la balance LOL)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Le bonheur en inox !!.... wouaaaah ! <br /> <br /> Dès que tu t'es fait la main ou plutôt 2 doigts puisque c'est sans effort, fais moi signe !<br /> <br /> ...et de la brioche aussi ?... miam ;)
Répondre
E
Bon c'est bien gentil mais te croire sur parole? Pouvoir goûter serait mieux!!!!<br /> <br /> Le soleil est là aussi, les premières jonquilles arrivent....
Répondre
P
Le soleil, eh bien c'est tout à fait comme cela qu'il brille depuis quelques jours et c'est un vrai bonheur.<br /> <br /> Je n'arrivais pas à lire la marque mais, comme je lis vraiment lorsque je lis, j'ai compris de laquelle tu parles ;-) Profites-en pour te préparer de bonnes choses...<br /> <br /> Gros bisous, Mathilde, et bon week-end.
Répondre
P
Hum ça promet de bonnes choses... mais si mais si ! <br /> <br /> J'espère que ça va mieux... je t'appelle dès que possible... bientôt ;)<br /> <br /> Bisettes ensoleillées.
Répondre
Publicité