Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
18 mars 2015

Vision de cauchemar

chat qui baille

 

 Rassurez-vous, j'ai dompté la bête. En réalité c'est, tout simplement, mon chat en train de bailler, rien de bien dangereux.

Mais je trouve que ça ressemble bien aussi à mon état d'esprit du moment : la saturation. J'encaisse d'un côté, j'encaisse de l'autre et quand je vais me mettre à hurler que "Stop, ça suffit" ! et bien je crois que je vais ressembler à ça. Et vous voulez un scoop ? Je crois que ça ne va pas tarder.

Ne vous laissez, cependant, pas déstabiliser par mes états d'âme et passez un bon dimanche.

6217-Weigela-Boskoop-Glory

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh bien voilà, je voulais juste te dire qu'il imite l'expression de ta tête et j'avais donc bien deviné avant la lecture de ton message :)<br /> <br /> Courage, Mathilde ! Faut les renvoyer dans la niche, ceux qui ne sont pas gentils avec toi.<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine à toi.
Répondre
P
rhum et saucisson c'est pas un peu bizarre comme association ? mais bon, si c'est un bon remontant pour le moral surtout ne pas hésiter!
Répondre
P
Viens chez moi, tu hurleras dans un bois parce que dans ton immeuble tu vas tout de suite voir rappliquer la police, le SAMU, ils vont te passer la camisole ! bouh non je veux pas qu'on enferme Ma-Thilde ! :)<br /> <br /> Allez courage...<br /> <br /> Bisettes
Répondre
E
Tiens, avec ce que je vis en ce moment, je suis dans les même état d'esprit!!!!<br /> <br /> Je viens, on se fait une séance de hurlements?<br /> <br /> J'apporte le rhum, je te laisse t'occuper du saucisson!!!!!
Répondre
Publicité