Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
9 mars 2015

A vendre

 

Baskets Running Adidas

modèle Litestrike Eva

pointure 38

achat impulsif donc peu portées

18 euros VENDUES

005

001

003

 

 

 

Petite jupe Esprit

taille 32 (14 ans ? 16 ans ?)

coloris vert kaki

prix : 10 euros VENDUE

jupe esprit1

jupe esprit2

jupe esprit3

 

 

 

Tee-shirt Morgan

taille 36

coloris ivoire

boutons doré sur le dessus des manches

empiècement au dos

prix : 10 euros  VENDU

 

morgan1

morgan2

morgan3

morgan 5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et pour adultes t'as rien ?<br /> <br /> :-/
Répondre
S
tient on devrait faire du troc en vidant le placard de nos filles! je pense que l"on serait nombreuses sur ce coup là!
Répondre
P
A lire le titre, j'ai cru que tu vendais ta godasse d'handi :D <br /> <br /> Bisettes à bientôt
Répondre
K
Ma taille est W32 et je ne pense pas que je retrouverai mon W26 d'antan. <br /> <br /> Bisouilles et.....jean's jean's santé !
Répondre
E
Elle a d'autres choses?
Répondre
Publicité