Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
4 août 2013

Jets d'eau, jeux d'eau....

Quelques petites photos pour vous montrer que je ne vous oublie pas :-)

Ma peinture n'est pas tout-à-fait terminée, il me reste une pièce à peindre. J'ignore encore si elle va l'être maintenant ou laissée de côté pour septembre, on verra.  Ce devrait être fini depuis longtemps dixit Praline qui fait remarquer qu'heureusement que je n'ai pas un F5.  En fait, j'ai un peu délaissé la peinture et je suis allée poser du papier peint pour une de mes cops, histoire de changer d'activité.

Mais maintenant la fatigue commence à se faire sentir alors je me mets en mode vacances et je profite de l'été. J'espère que mes photos vous raffraîchiront.

 

 

 

DSCF1762

DSCF1763

 

DSCF1764

DSCF1768

DSCF1769

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est agréable ces brumisateurs géants :-)<br /> <br /> Bonne pause ! Bisous
Répondre
M
bonjour Mathilde, tu as raison, profites bien de l'été, et tu verras plus tard ! c'est ce que j'essaie de faire aussi .....
Répondre
H
Bien jolies ces photos!<br /> <br /> Ru as raison, tout peut attendre en matière de travaux! Enfin je dis ça mais j'ai tenu à refaire chambre et salle de bains malgré la chaleur!
Répondre
G
Si ton sweet home a pris forme et que tu es bien installée, la dernière pièce peut attendre un peu. Bon courage.<br /> <br /> bizzzzz de nous deux
Répondre
P
Tu as raison, quand les premiers frimas seront là, ces travaux te paraîtront moins pénibles à exécuter.<br /> <br /> Jolis jets d'eau qui donnent envie de se balader dessous... le parc de la Tête d'Or je suppose ?<br /> <br /> Bisouilles
Répondre
P
Coucou Mathilde,<br /> <br /> Pas évidents ces travaux avec la chaleur ... Je suis tout à fait d'accord avec toi : cela te fait du bien de souffler un peu ;-)<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée à toi.
Répondre
Publicité