Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
18 février 2012

Taggée par Jeanne

Jeanne m'a taggée et comme ça n'est pas la première fois, que j'avais promis de m'y coller sans le faire, j'ai fait un véritable effort cette fois-ci.

Dire 7 choses que je n'ai pas encore dites :

1 J'ai peur des chiens et je suis capable de changer de trottoir pour en éviter un qui ne m'inspire pas confiance.

2 Je suis incapable de boire quand je n'ai pas soif, ce qui me pose problème pour boire 2 litres d'eau par jour.

3 J'adore vendre et acheter sur le Bon Coin.

4 Mon livre de chevet est depuis toujours "Les Hauts de Hurlevent".

5 Je n'ai pas encore remplacé mon chat...

6 Je ne sais pas nager.

7 Je me suis débarassée de la corvée des courses, désormais je fais toutes mes courses dans mon L.....c Drive et j'adore ça.

Edit : Oups, j'ai oublié de tagger 7 personnes, me dit Jeanne ! Comme j'ignore qui l'a déjà fait, qui veut le faire, qui n'a pas envie... à tous ceux qui passeront par ici, si le coeur vous en dit... faites-vous plaisir, je vous tagge

Publicité
Publicité
Commentaires
D
cela est marrant , et un petit coin de soi est dévoilé gros bisous
Répondre
M
Merciiiiii Joye :-) Que c'est gentil tout ça :-)
Répondre
J
Très intéressant, ces 7 choses.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne taggue jamais personne. Moi, cela me fait de la peine quand je ne suis pas dans le top 10 d'un bloggueur. ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> 7 choses que je n'ai pas encore dit ici :<br /> <br /> <br /> <br /> 1) J'aime te lire.<br /> <br /> 2) J'aime beaucoup te lire.<br /> <br /> 3) J'aime vraiment beaucoup te lire.<br /> <br /> 4) J'aime te répondre.<br /> <br /> 5) J'aime vraiment te répondre.<br /> <br /> 6) J'aime vraiment beaucoup te répondre.<br /> <br /> 7) Merci pour l'accueil sympathique ici.<br /> <br /> <br /> <br /> ♥
Répondre
M
Je déteste encore plus les personnes qui me disent, en parlant de leur chien, "il n'est pas méchant". Qu'il soit méchant ou pas, je m'en moque ! Sortez-le juste de ma vue et tout ira bien.<br /> <br /> Je voudrais bien qu'ils me reconnaissent le droit de ne pas aimer les chiens en général et le leur en particulier.<br /> <br /> Une de mes amies a une vraie phobie des chats, lors de ses visites je ferme (fermais) la chatière et Matou restait dans la véranda le temps de sa visite. Pas compliqué.
Répondre
M
Clo, c'est justement ce que j'expliquais à Pahi, que nous ne sommes pas tenues de dévoiler des choses indiscrètes !
Répondre
M
Nous avons deux points communs : je n'aime pas du tout les chiens.... Je déteste arriver dans une maison où il y en a un :-(<br /> <br /> <br /> <br /> Depuis que L.....Drive s'est installé à côté (ou presque) de chez moi, je ne fais plus mes courses que comme ça, j'adore et je fais de grosses économies!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche! :-)
Répondre
C
pas très indiscret ton tag <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
Pahi, j'ai été taggée de nombreuses fois, sans jamais donner suite et sans jamais me sentir coupable. Si tu ne le fais pas avec plaisir, il vaut mieux ne pas le faire et personne ne t'en voudras :-)<br /> <br /> Ceci dit, si tu ne te dévoiles pas plus que je ne l'ai fait ici, tu n'auras pas besoin de beaucoup de courage. On peut choisir des choses amusantes et qui ne sont pas à caractère confidentiel.<br /> <br /> Surtout ne t'inquiètes pas et sens toi libre de ne pas le faire :-)
Répondre
P
Coucou Mathilde,<br /> <br /> J'avoue ne pas aimer me dévoiler ainsi ; j'ai été tagguée à plusieurs reprises, mais n'ai pas donné suite. Je viens d'être prévenue que je le serai aujourd'hui par une autre bloggeuse (proche de surcroît, car membre de ma famille) ; que vais-je faire ? ...<br /> <br /> Mais ce tag était sympa, merci d'avoir eu le courage d'y donner suite ;-)<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end.
Répondre
M
C'est vrai, la quantité conseillée est d'1.5 litres. J'ai toujours été excessive :-)
Répondre
J
Merci d'avoir joué le jeu <br /> <br /> <br /> <br /> boire sans soif , pas facile , en effet , mais pourquoi deux litres ?? c'est beaucoup <br /> <br /> les courses Drive , j'en rêve , y'a pas ça chez nous :(<br /> <br /> idem pour la nage , bah , on vit avec :)<br /> <br /> Le bon C connait un vrai succès , mais les journaux de petites annonces gratuites ont mis la clé sous la porte , c'est ainsi <br /> <br /> <br /> <br /> tu as oublié de tagguer 7 personnes <br /> <br /> bises et bon WE
Répondre
Publicité