Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
26 janvier 2023

Cogitations

Pour faire suite à un précédent post, je viens rassurer mes fans, je dors mieux ! Et lorsque je me lève le matin ça n'est plus pour aller directement m'affaler dans le canapé, si, si, j'ai fait ça. mais pour organiser ma journée en chantonnant et ensuite partir marcher pendant deux heures.

En revanche, j'ai toujours autant de mal à lâcher prise, je n'arrive pas à déconnecter pour m'endormir sereinement. Mon livre me tombe des mains c'est donc bien que je me suis endormie, mais le fait de poser le livre et d'éteindre la lumière.... je n'ai plus du tout sommeil arghh ! Pourtant je travaille sur ma respiration, je recherche dans ma mémoire les 3 points positifs de ma journée etc... mais je ne suis pas encore au point pour la sérénité. 

J'ai repris l'atelier photo et je me lance dans un nouveau sport, le loto. C'est une lacune dans mes activités que je vais combler pas plus tard que dimanche prochain avec le loto de l'école de mon petit-fils. Et, tant que je suis lancée, j'enchaînerai avec le loto de mon club des jeunes. Je ne manquerai pas de venir vous narrer par le menu cette activité à laquelle je ne me suis pas encore confronté.

D'ici là, portez-vous bien !

chats Titanic

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'arrive en retard, je ne reçois toujours pas la NL, je vais me ré-inscrire !<br /> <br /> Comme toi je m'endors sur ma tablette ou un livre... ça pourrait être bien, sauf qu'au bout d'un moment je me réveille avec les lunettes de traviole...alors je pose les lunettes, j'éteins... et je n'arrive pas à me rendormir ! Quel cirque !
Répondre
S
Oh lala ces nuits !!... un poème pour beaucoup !<br /> <br /> Je sors d'une bronchite carabinée 5 nuits assise à cause de la toux... je suis vidée.<br /> <br /> Bonne chance pour le loto !<br /> <br /> Nous sommes allés au loto de l'école des deux plus petits: <br /> <br /> 3 heures à surveiller dans le brouhaha, 14 cartons (hérités des absents), les allers retours aux toilettes, les jetons qui tombent par terre, les "j'ai faim" et "pourquoi on gagne pas ?"...<br /> <br /> Bilan des courses :un mal de tête, des acouphènes et une nuit à surveiller des cartons !!! :) .... ça ne marche pas mieux que les moutons !!
Répondre
P
Moi je m'endors avec le livre et la lumière et hop, problème réglé ! ;)
Répondre
A
merci de nous rassurer et de le faire avec humour :-)<br /> <br /> bonne continuation!
Répondre
Publicité