Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
31 décembre 2022

Bonne Année

ob_1d5b8b_868771bonneanneemeilleursvoeuxgifanime

 

Je vous souhaite le meilleur pour 2023. A vous de prendre dans la liste suivante ce qui vous convient, et vous pouvez en choisir plusieurs :

Des bonnes nouvelles.

De l'insouciance.

Une bonne santé.

De la chaleur, du froid, de l'eau, de l'électricité et le tout en quantité suffisante.

De l'argent, suffisamment.

De bons moments passés avec vos proches.

Et tout ce qui est suceptible de vous apporter du bonheur et de la joie.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne Année à toi Mathilde !...de bonnes nouvelles dans tous les domaines si possible...<br /> <br /> Je me fais de plus en plus rare sur le net, mais je prendrai de tes nouvelles volontiers.<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
C
Je coche toutes les cases et te souhaite une belle année 2023 en retour !
Répondre
P
On peut tout choisir ? <br /> <br /> Très belle année à toi, merci...
Répondre
A
Merci et de même pour toi et ceux que tu aimes!
Répondre
P
Merci ! je prends tout et te souhaite la même chose ;)
Répondre
A
Bonne année a toi mathilde, j'ai vu que les nouvelles du japon sont bonnes.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité