Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
17 décembre 2022

Brèves

Je sais de source sûre que certaines s'inquiètent lorsque je reste longtemps sans poster. Merci à elles de me pousser, de m'obliger à faire un effort.

DSC03797

Cette libellule profitait des derniers beaux jours de novembre. Et, si vous voulez mon avis, elle a bien fait d'en profiter !

DSC03337

Bien avant la rencontre avec la libellule, ce fut une journée à Annecy. Les vues de la ville étant archi connues, j'ai préféré me focaliser sur les anomalies...

DSC03299

 et bien sûr vous connaissez mon grand plaisir de saisir des oiseaux en plein vol

DSC03344

DSC03357

Je me suis régalée mais... j'ai été aidée 😊😊

DSC03367

 

Et je terminerai par cette jolie vue

.DSC03389

DSC03391

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà, c'est exactement ça !! on l'aime bien notre vieux blog ☺️<br /> <br /> Bonne fin d'année à toi aussi 🎅
Répondre
P
j'ai fait pire, blog a déjà dormi bien plus que deux mois ... chaque fois je me dis que je vais essayer d'être plus assidue car je l'aime bien mon vieux blog, mais chaque fois je le laisse se rendormir, alors je ne critiquerais pas ton silence ! Contente toutefois de t'avoir lue ! Bonne fin d'année !
Répondre
P
Ah quand même ! ;)<br /> <br /> C'est cool d'avoir fait un effort. <br /> <br /> Avec une jolie série en plus !
Répondre
A
les photos sont superbes!<br /> <br /> merci aux amies qui te poussent à donner de tes nouvelles, c'est vrai qu'on s'inquiète...<br /> <br /> bises, bonne fin d'année!
Répondre
M
Ici, il faisait -3° ce matin. C'est l'hiver mais les jours vont bientôt rallonger 👍👍
Répondre
A
Hello, contente de te revoir. Je ne sais chez toi mais chez moi il fait brrrr<br /> <br /> - 8°, tout blanc de givre c'est beau.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
Publicité