Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
21 octobre 2022

Peinture fraîche

Chaque année, je fais un tour au festival "Peinture fraîche", en voici quelques photos moins nombreuses que les années précédentes car je dois avouer que peu de choses m'ont emballée cette année. Toutefois, ne vous fiez pas à mon jugement, je n'était peut-être pas réceptive cette fois-ci tout simplement. Ne vous empêchez pas d'y aller. Beaucoup moins d'oeuvres exposées que les années précedentes donc la visite fut plus rapide que d'habitude mais encore une fois ceci n'est que mon ressenti, je n'émets aucune critique.

DSC03652

DSC03664

DSC03669

DSC03663

 

IMG-20221021-WA0001

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello, comme praline, je me demandais ou tu étais passée.<br /> <br /> J'espère que tu va bien<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ben alors, t'es où ? ... t'es tombée dans un seau de peinture ? :D
Répondre
M
😁😁
Répondre
P
Je l'ai mis au programme de la semaine prochaine, mais ce que tu montres ne donne pas très envie. Je ne dois pas être dans une période réceptive non plus. ;)<br /> <br /> En tout cas, merci d'y être allée pour deux ! :D
Répondre
Publicité