Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
25 mars 2022

Oui, je sais bien que j'ai entamé ici une série

Oui, je sais bien que j'ai entamé ici une série sur les fauves. Mais, après tout, qui nous dit que celui-ci n'est pas un fauve pour ses congénères ??!!

DSC01142

DSC01143

DSC01144

 

DSC01144

J'aurais aimé faire une meilleure photo, plus nette, plus détaillée mais .... il est parti ! Quelle ingratitude !

Enfin, ce sera toujours de la couleur pour enjoliver cette journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hé hé, ta photo me plaît ! Mais tu as peut-être perturbé Mr papillon en plein travail, d'où son envol vers des endroits sans photographe 😂<br /> <br /> Gros bisous, Mathilde, et bon vendredi.
Répondre
P
Certains oiseaux descendent bien du dinosaure, alors pourquoi ce joli papillon ne descendrait-il pas d'un fauve ? Hein ? :D<br /> <br /> Merci pour ce joli Paon du Jour et ses couleurs.
Répondre
Publicité