Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
14 octobre 2020

Saisons : l'automne

Les premières couleurs de l'automne font leur apparition.

DSC06852DSC06853DSC06881DSC07012

 

et les canards se suivent et se ressemblent.

DSC06880

 

Le festival des courges se prépare, en avant-première voici une réalisation surprenante. Surprenante au sens propre du terme puisqu'il est facile de n'y voir qu'un promeneur assis sur un banc. En tout cas moi, je m'y suis laissée prendre !

DSC06894

Publicité
Publicité
Commentaires
A
belles photos d'arbres! <br /> <br /> et j'ai beaucoup de sympathie pour la famille Canard aussi :-)
Répondre
P
Ce personnage, assis là à tout observer, a dû t'en raconter des vertes et des pas mûres... :-)<br /> <br /> Gros bisous, Mathilde, et prends bien soin de toi.
Répondre
Publicité