Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
22 février 2020

One more !

Je ne résiste pas au plaisir de partager celui-ci avec vous. Cela vous amusera ou pas, quoi qu'il en soit ça ne mange pas de pain, c'est léger et personnellement tout ce dont j'ai besoin en ce bas monde c'est de légereté. Depuis longtemps vous aurez compris que si vous recherchez des "polémiques" ça n'est pas chez moi que vous allez en trouver. Polémique entre guillemets car ce mot est pas mal galvaudé et mis la plupart du temps pour "simple désacord". Les medias ont bien compris que les gens sont beaucoup plus vindicatifs voire enragés  quand on parle de polémique et puis ça permets de créer des problèmes là où par extra-ordinaire il n'y en a pas.

Où j'en étais moi ? Ah oui, je suis repassée sur le trottoir devant le bar qui affiche des remarques amusantes et j'ai dégainé mon APN pour vous en faire profiter.

DSC04711

Et même si vous n'êtes pas Cendrillon et n'ambitionnez pas de devenir princesse, regarder en arrière n'a jamais fait avancer le schmilblick.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est drôle ! Et tu as raison, le monde manque singulièrement de légèreté en ce moment...
Répondre
P
Je plussoie, ma chère Mathilde ! ;-)<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end à toi.
Répondre
E
Regarder en arrière permet aussi de mieux avancer! Ceci dit en arrière ou sur le côté m'a permis de rencontrer pas mal de réverbères!
Répondre
Publicité