Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
10 mai 2019

Peinture Fraîche Festival

Beaucoup de talents et un régal pour les yeux ce festival lyonnais du Street Art. Voici ma modeste moisson de photos ; comme je n'avais pas choisi le meilleur moment pour ma visite, ce fut difficile d'avoir des photos sans que les nombreux visiteurs apparaissent dessus mais vu le succès je ne crois pas qu'il y ait des moments meilleurs que d'autres alors j'ai fait avec, et tant pis si je ne pouvais pas prendre assez de recul pour cadrer correctement mes photos.

DSC00713

Cap Phi

DSC00663

BordaloII

DSC00731

Oak Oak

DSC00668

DSC00674

Big Ben pour les deux photos ci-dessus

DSC00670

DSC00672

IakhMan

DSC00680

Fin Dac

DSC00706

OndeOne

DSC00725

Le Môme

.....

Toutes ces photos ont été prises à la halle Debourg, il me reste maintenant à arpenter la ville pour voir toutes les autres oeuvres.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci, Mathilde, d'avoir partagé tes découvertes. <br /> <br /> Bravo aux artistes ! <br /> <br /> Gros bisous et à la prochaine ;-)
Répondre
P
C'est quand même dingue ça, j'y suis allée deux fois et j'ai quand même manqué des trucs ! <br /> <br /> Tes photos 5 et 6, je ne les ai pas vues... <br /> <br /> Sinon j'aime bien ta sélection, mais tu as fait une petite erreur d'identification sur la dernière, ce n'est pas Petite Poissone mais Le Môme. ;)
Répondre
Publicité