Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
19 février 2017

Help

Je recherche une personne susceptible de se rendre aux Archives de Paris, bld Sérurier, afin de consulter pour moi un acte afin de le photographier ou mieux d'en obtenir une photocopie si le document le permet.

Cela n'est pas un travail de recherche, j'ai la cote précise des deux documents et l'autorisation de les consulter. Simplement l'éloignement m'empêche de le faire moi-même et les associations d'entraide sont saturées, d'où cette demande.

En contrepartie, je peux aider aux A.D. 73 et 69.

Merci d'avance à toute personne qui pourrait m'apporter son aide.

ob_52fd87_mdg-1245-9464-330

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'en viens et je n'ai pas vu qu'ils étaient saturés......
Répondre
H
Tu peux le demander là, l'inscription est gratuite et ils sont très efficaces.<br /> <br /> J'ai souvent fait appel à eux.<br /> <br /> http://www.entraide-genealogique.net/
Répondre
Publicité